Podcast 14 : 10 Minutes pour déstresser : Episode 3

photo-microphone-casque

Sommaire de l'article

Bonjour à tous,

 

Au travers de cet espace de podcast dans mon blog, je souhaite vous partager des podcasts qui m’ont plu, qui m’ont touché et qui, possiblement, peuvent, vous aussi, vous apporter quelque chose dans cette journée. Ne serait-ce qu’un moment de calme, ou d’apaisement, peut être de mieux être, mais également des moments de partage avec des interviews, des témoignages… Un moment rien qu’à vous, à soi, à nous et c’est vraiment ce que je vous souhaite. 

Durant les 3 prochaines semaines, je vais vous partager une nouvelle série que j’ai déniché auprès du magazine Top Santé au sein des numéros de Juillet/Août 2020.

Carole Serrat, Sophrologue, propose avec ces podcasts de 10 mn des conseils afin de, possiblement, nous faire retrouver un peu de sérénité et de quiétude dans nos situations de la vie quotidienne. Un format qui se prête à toutes les écoutes que ce soit aussi bien à la maison qu’au bureau ou encore avec dans nos trajets avec les temps de transports 😉

Mais qui est Carole Serrat ? On pourra la voir sur TF1 de 1986 à 1992 en tant que speakerine mais également l’écouter en tant que chanteuse au travers de l’un de ces nombreux singles.  C’est au Japon qu’elle découvrira la sophrologie dont elle fera l’une de ses activités. A noter également qu’elle sera chroniqueuse “bien-être” sur Europe 1 puis rédactrice bien-être dans le magazine Top Santé où j’ai pu trouver ces podcasts.

Saviez-vous que pour bien commencer la journée, il convenait de savoir respecter son corps qui est resté immobile pendant plusieurs heures, celle de notre nuit. Remettons notre corps en route en douceur avec ces exercices. Laissons 10 minutes pour se réveiller avec ce 3eme et dernier épisode de cette série.

pour la version mobile on clique ici : Episode 3 – 10 Minutes pour déstresser – Bien démarrer la journée

 

 

Encore un format très agréable à suivre et facile à écouter. Partagez-moi vos commentaires sur ces podcasts et permettez-moi également, si vous le souhaitez, de partager d’autres sources de podcasts que vous auriez envie de faire connaître auprès d’autres personnes. Au plaisir de vous lire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *