Citation 7 : Anthony Robbins

photo Anthony Robbins

Sommaire de l'article

Bonjour à tous,

Nouvelle citation cette semaine du coach et auteur américain Anthony Robbins

Il y a dans chaque être humain une force intérieure qui, une fois libérée, part faire de chaque vision, rêve ou désir, une réalité

Anthony Robbins

1 – Biographie

Il est né en Californie le 29 Février* 1960. Il est tout autant coach, qu’homme d’affaires, ou encore écrivain, en passant par acteur mais surtout show man. Il a écrit ni plus ni moins que 6 livres à l’heure ou j’écris ces lignes, autant dire que c’est déjà un beau palmarès 😉 Il a coaché de grands noms tels que Usher, Serena Williams ou encore 4 des présidents des Etats-Unis. S’il est déjà un géant par ses actions, il l’est également par la taille.

Son site internet, en anglais, que vous pouvez voir en cliquant ici : Tony Robbins 

2 – Discussions autour de la citation

Ici, il se dit qu’en nous, nous détenons une force incroyable qui mettrait en route n’importe lequel des moteurs du monde! Moi, en tout cas, je la comprends comme cela cette citation et vous ? 

La perte que nous subissons nous enlise dans des sables mouvants. Nous avons été anéantis par la nouvelle de cette perte. Nous nous sommes effondrés. Notre tête est encore hors du sable, mais nous sommes coincés dans ce passé. Ce passé qu’on aimait et qu’on n’a plus. Prise au piège dans un présent que l’on ne désire pas et vers un avenir qui nous fait peur! Mais gardez bien à l’esprit que la peur n’éloigne pas le danger. Danger de cette découverte de la vie sans cet objet d’attachement. 

Pourtant, qui d’autre que nous pouvons donner un nouvel élan à notre chemin de vie ? Et c’est cette force de vivre qui nous fera avancer. Grâce à elle les couleurs reprennent, le goût revient, l’envie se propage. Un peu comme un levé de soleil qui inonde la nuit de sa luminescence. Quel est le désir que vous voudriez faire réalité ? Il y en a forcément un, un qui est réalisable, car la baguette magique n’a pas encore été inventée ni la machine à voyager dans le temps ;-). Je pense qu’on a, tous, envie d’être heureux, de profiter des moments de joie, de se remettre en mouvement pour réaliser ses rêves. Quelle force vous anime ? Quelle puissance vous guide ?

Et si, vous vous aidiez à libérer la force qui en vous avec à la séance découverte que je vous offre ? Aucune obligation mise à part celle d’avoir choisi d’avancer puisque vous avez choisi d’être là 😉

Au plaisir de lire vos commentaires

*mince! Un anniversaire seulement tous les 4 ans!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *